- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 7
> Édition 2
> Cohorte 14-15 Évaluation en aide à l’apprentissage > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Cohorte 14-15 Évaluation en aide à l’apprentissage
2 décembre 2014, par Laurent DemersLe 6 novembre dernier avait lieu la journée de formation/expérimentation montérégienne sur l’évaluation en aide l’apprentissage. Pour une troisième année consécutive, une nouvelle cohorte d’enseignants et de conseillers pédagogiques ont pris part à cette activité dont le but est de développer une compréhension commune du concept et amorcer une démarche personnelle d’évaluation en aide à l’apprentissage dans une classe FGA.
Les onze participants issus de cinq commissions scolaires de la Montérégie ont d’abord (...)
Édition 2