- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 3
> Édition 1
> Des pratiques évaluatives mieux balisées > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Des pratiques évaluatives mieux balisées
6 septembre 2010, par Laurent DemersÀ la suite de la consultation nationale de l’automne 2009, la Direction de l’éducation des adultes et de l’action communautaire (DEAAC) et le comité d’experts mandaté pour mener à terme cette tournée ont produit un rapport qui présente des pistes de travail pour faciliter et lever les obstacles à l’implantation des nouveaux programmes.
Au cours de cette consultation, l’évaluation est le thème qui s’est attiré le plus de commentaires. Un besoin de clarification des pratiques évaluatives a émergé de ces (...)
Édition 1