- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 1
> Édition 2
> Prévention, consommation et réflexions > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Prévention, consommation et réflexions
5 février 2009, par Johanne Seers, Marie-Jo PéloquinDans la rubrique « Expériences Renouveau » ce mois-ci, deux enseignantes partagent avec vous leur réflexion sur une expérimentation d’un cours de la FBC. Un gros merci à ces deux enseignantes pour avoir brisé la glace et ainsi lancer cette nouvelle rubrique du BPM ! Bonne lecture !
Hebdomadairement, de février à avril 2008 à raison de 2h30 , ceci pendant sept semaines, deux groupes de quatorze élèves participent à l’expérimentation du cours « Prévention en consommation ». Il y a six thèmes différents (...)
Édition 2