- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 6
> Édition 3
> Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage
2 décembre 2013, par Laurent DemersL’an dernier, des enseignants de la Montérégie ont participé à une cohorte de formation sur l’évaluation en aide à l’apprentissage. Le but poursuivi par la cohorte était d’amener les enseignants à développer une démarche d’aide à l’apprentissage en classe FGA. Nous vous présentons aujourd’hui les travaux effectués par Johanne Gagné du Centre de formation du Richelieu de la CS des Patriotes et Nancy Béland du Centre de formation des Maskoutains de la CS St-Hyacinthe.
La reformulation comme outil d’évaluation (...)
Édition 3