- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 1
> Édition 5
> Nouvelles de mai-juin > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Nouvelles de mai-juin
11 juin 2009, par Mylaine GouletLes outils diagnostiques en français et en anglais ont été expérimentés dans divers centres. Des modifications seront faites à partir des commentaires recueillis et nous serons en mesure de les diffuser en août.
Les projets du 17 avril seront déposés sur FGA Montérégie. Vous pourrez les retrouver avec le filtre de recherche par sigle de cours.
Le colloque TREAQFP a eu lieu à Québec les 27 et 28 mai dernier.
Les situations d’évaluation en mathématiques alpha et présecondaire sont en révision (...)
Édition 5