Les participants seront invités à vivre quelques unes des étapes de cette situation d’apprentissage qui a été conçue dans le cadre du cours MAT-1102-3 Études statistiques et probalistes. Les participants devront élaborer le contenu d’une machine distributrice qui correspond à leur besoin et qui est en accord avec la politique pour une saine alimentation et un mode de vie physiquement actif.
![](squelettes/image/filler.gif)
- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
![](squelettes/image/ICON_RECIT.jpg)
A09
La Machine à Ti-Guy
28 février 2008
Éthique, suivi d’expérimentation |