- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 6
> Édition 2
> Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage
4 novembre 2013, par Laurent DemersL’an dernier, des enseignants de la Montérégie ont participé à une cohorte de formation sur l’évaluation en aide à l’apprentissage. Le but poursuivi par la cohorte était d’amener les enseignants à développer une démarche d’aide à l’apprentissage en classe FGA. Nous vous présentons aujourd’hui les travaux effectués par Sophie Lemay du Centre Nouvel Envol de la CS de la Vallée-des-Tisserands et Stéphanie Forcier du Centre de formation des adultes de la CS des Sommets.
L’organisateur graphique
L’outil que j’ai (...)
Édition 2