- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 1
> Édition 4
> Rendre coopératif un environnement individualisé > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Rendre coopératif un environnement individualisé
30 avril 2009, par Mylaine GouletLa semaine dernière, j’assistais à un après-cours FGA sur VIA qui avait pour invité, madame Jacqueline Lavallée, enseignante à la retraite de la Commission scolaire des Portages-de l’Outaouais.
J’ai donc pensé que cet article, incluant un croquis de sa salle de classe, pourrait vous intéresser.
En terminant, ceux et celles qui se sentent un peu isolés, je vous conseille d’aller expérimenter les après-cours FGA ; vous y rencontrerez des gens du même milieu que vous qui sont aussi prêts à partager leurs (...)
Édition 4