- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> RÉCIT
> Veiller par plaisir > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Veiller par plaisir
4 février 2013, par Stéphane LavoieNous avons, d’une part, en tant qu’enseignants, une obligation légale de nous développer professionnellement. Nous sommes, d’autre part, tous curieux de nature. Arrimer notre curiosité à notre développement professionnel est tout à fait naturel, non ?
Toutefois, en cette ère de surabondance d’information, il importe de se doter d’outils adéquats et de méthode pour veiller efficacement et faire en sorte que l’adéquation entre notre curiosité et notre développement professionnel soit agréable, soit (...)
50. RÉCIT
Le RÉCIT, c’est le réseau pour le développement des compétences par l’intégration des TIC. Il s’agit d’un réseau de personnes-ressources des commissions scolaires du Québec.