L’actuel
Chenelière Éducation
Nouvel épisode
Grand Duc
Traversée
Lidec
Situations d’apprentissage et d’évaluation
- FRA5203 – Réparer les vivants_textes et questions (3)
- FRA5203-Chanson-douce_questions-et-texte
- FRA5203 Doc préparatoire
- FRA5203 Suggestons de romans francophones hors Qc avec description
- FRA5203 Suggestions romans_S. Richard
- FRA5203 SA_Sans Terre_Questionnaire
- FRA5203 SA Faims_Patrick Sénécal_Questionnaire
- FRA5203 Réparer les vivants_Liste de mes envies_questionnaire
- FRA5203 Reparer les vivants_Liste de mes envies_textes
- FRA5203 Partir_questions et texte
- FRA5203 La petite communiste_textes
- FRA5203 La petite communiste_questionnaire
- FRA5203 La ballade de Lila K_questions et texte
- FRA5203 Chanson douce_questions et texte
- FRA5203 Daniel Pennac_Prétest_Questionnaire
- FRA5203 Préparation PÉ
- FRA5203 Prétest CL Alexandre Jardin
Matériel complémentaire
Banques de matériel
Coups de coeur
Liste de matériel coup de coeur
Soumettre un coup de coeur ou du matériel
Veuillez envoyer le fichier ou un lien pour soumettre votre coup de coeur ou tout autre matériel, en mentionnant le sigle du cours.
Activités
Applications
Critères d’évaluation et pondération
Critères d’évaluation de la compétence
Compétence 1 « Lire et apprécier des textes variés » : 50 %
La pondération accordée à la qualité de la langue dans les réponses fournies est de 5 %.
Compétence 2 « Écrire des textes variés » : 45 %
Exemples d’aide-mémoire
Documents de préparation
Résumés
Forum Moodle
Ces forums sont dans Moodle FGA, pour y avoir accès, il est nécessaire de vous connecter et d’être identifié comme enseignant. En cas de problème.