L’actuel
Chenelière Éducation
Nouvel épisode
Grand Duc
Traversée
Lidec
Situations d’apprentissage et d’évaluation
- Réparer les vivants_textes et questions (3)
- Réparer les vivants_Liste de mes envies_questionnaire
- Chanson-douce_questions-et-texte
- Chanson douce_questions et texte
- SA_Sans Terre_Questionnaire
- SA Faims_Patrick Sénécal_Questionnaire
- Partir_questions et texte
- La petite communiste_textes
- La ballade de Lila K_questions et texte
- Daniel Pennac_Prétest_Questionnaire
- Prétest CL Alexandre Jardin
Banques de matériel
Coups de coeur
Liste de matériel coup de coeur
Soumettre un coup de coeur ou du matériel
Veuillez envoyer le fichier ou un lien pour soumettre votre coup de coeur ou tout autre matériel, en mentionnant le sigle du cours.
Activités
Applications
Ressources numériques
Critères d’évaluation et pondération
Critères d’évaluation de la compétence
Compétence 1 « Lire et apprécier des textes variés » : 50 %
La pondération accordée à la qualité de la langue dans les réponses fournies est de 5 %.
Compétence 2 « Écrire des textes variés » : 45 %
Exemples d’aide-mémoire
Documents de préparation
Résumés
Forum Moodle
Ces forums sont dans Moodle FGA, pour y avoir accès, il est nécessaire de vous connecter et d’être identifié comme enseignant. En cas de problème.