Nouvel épisode
Grand Duc
Traversée
Lidec
Situations d’apprentissage et d’évaluation
- SA – La-malbouffe-pour-ou-contre
- Cinema_questionnaire
- Homoparentalite_questionnaire
- La légalisation de la marijuana_questions
- L’âge pour conduire_questions
- Les grands événements sportifs_questionnaire
- L’interdiction des pitbulls_questionnaire
- Taxer les boissons sucrees_questions
- SAE_Autorite parentale_questions
- Prétest CL_Réfugiés
Matériel complémentaire
Banques de matériel
Coups de coeur
Liste de matériel coup de coeur
Soumettre un coup de coeur ou du matériel
Veuillez envoyer le fichier ou un lien pour soumettre votre coup de coeur ou tout autre matériel, en mentionnant le sigle du cours.
Critères d’évaluation et pondération
Critères d’évaluation de la compétence
Compétence 1 « Lire et apprécier des textes variés » : 50 %
La pondération accordée à la qualité de la langue dans les réponses fournies est de 5 %.
Compétence 3 « Communiquer oralement selon des modalités variées » : 45 %
Exemples d’aide-mémoire
Documents de préparation
Résumés
Forum Moodle
Ces forums sont dans Moodle FGA, pour y avoir accès, il est nécessaire de vous connecter et d’être identifié comme enseignant. En cas de problème.