Nouvel épisode
Grand Duc
Situations d’apprentissage et d’évaluation
- FRA4104 Zoothérapie_texte
- FRA4104 Zoothérapie_questions
- FRA4104 Surdité_textes
- FRA4104 Surdité_questions
- FRA4104 Salaire minimum_questions
- FRA4104 Publicité et image_questions
- FRA4104 Publicité et image_texte (pages 4 à 6)
- FRA4104 Ponctuation expressive et effet recherché
- FRA4104 Questions supplémentaires en lecture (SOFAD)
- FRA4104 SAE Lanxiété chez les adolescents
- FRA4104 SAE_La grossophobie
Matériel complémentaire
Banques de matériel
Coups de coeur
Liste de matériel coup de coeur
Soumettre un coup de coeur ou du matériel
Veuillez envoyer le fichier ou un lien pour soumettre votre coup de coeur ou tout autre matériel, en mentionnant le sigle du cours.
Activités
Applications
Critères d’évaluation et pondération
Critères d’évaluation de la compétence
Compétence 1 « Lire et apprécier des textes variés » : 65 %
La pondération accordée à la qualité de la langue dans les réponses fournies est de 5 %.
Compétence 2 « Écrire des textes variés » : 30 %
Exemples d’aide-mémoire
Documents de préparation
Résumés
Forum Moodle
Ces forums sont dans Moodle FGA, pour y avoir accès, il est nécessaire de vous connecter et d’être identifié comme enseignant. En cas de problème.