Nouvel épisode
Grand Duc
Traversée
Lidec
Situations d’apprentissage et d’évaluation
- FRA4101 Exemple de compte rendu On est jamais trop curieux (version courte)
- FRA4101 Exemple d’analyse compte rendu On est jamais trop curieux (version courte)
- FRA4101 Exemple de compte rendu_texte_On est jamais trop curieux Patrick Sénécal
- FRA4101 Exemple de Feuilles de notes_On est jamais trop curieux
- FRA4101 Exemple de compte-rendu__An 1099 de notre seigneur
- FRA4101 Exemple de compte-rendu_Les bonnes soeurs
- FRA4101 SA : Le cercle de lecture
- Cahier d’apprentissage FRA-4101
- FRA4101 Découvrir le roman québécois_Recueil_de_textes_2
- FRA4101 Découvrir le roman québécois_directives
- FRA4101 Stratégies pour lire et écrire
- FRA4101 Suggestions romans
- FRA4101 Carnet de lecture_complet
- FRA4101 Cahier préparatoire CM-GB
- FRA4101 Cahier préparatoire au compte-rendu dun roman québécois
- FRA4101 Combustion lente_questionnaire
- FRA4101 Combustion lente_texte
- FRA4101 Jeanne la princesse des pommes_Nouvelle
- FRA4101 Le contenu de ton compte-rendu
Matériel complémentaire
Banques de matériel
Coups de coeur
Liste de matériel coup de coeur
Soumettre un coup de coeur ou du matériel
Veuillez envoyer le fichier ou un lien pour soumettre votre coup de coeur ou tout autre matériel, en mentionnant le sigle du cours.
Activités
Applications
Critères d’évaluation et pondération
Critères d’évaluation de la compétence
Compétence 1 « Lire et apprécier des textes variés » : 65 %
Compétence 2 « Écrire des textes variés » : 35 %
Exemples d’aide-mémoire
Documents de préparation
Résumés
Forum Moodle
Ces forums sont dans Moodle FGA, pour y avoir accès, il est nécessaire de vous connecter et d’être identifié comme enseignant. En cas de problème.