- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 3
> Édition 8
> Des nouvelles des programmes de la FBD > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Des nouvelles des programmes de la FBD
11 avril 2011, par Laurent Demers, Stéphane LavoieLes 30 et 31 mars dernier, les responsables du soutien pédagogique des centres d’éducation des adultes du Québec étaient conviés par la Direction de l’éducation des adultes et de l’action communautaire (DÉAAC) à une rencontre de présentation des programmes et des instruments d’évaluation de la formation de base diversifiée (FBD). Cette rencontre faisait suite à celle du 7 octobre où avait été présenté le modèle-cadre de la définition du domaine d’évaluation pour les cours de la FBC.
D’abord, on nous a exposé (...)
Édition 8