PER-5112 Arts et matières ( Espace enseignant, Art, PER-5112 Arts et matières ) La course contre la montre ( Le BPM, Volume 3, Édition 10 ) L’enseignement par les pairs ( Le BPM, Volume 3, Édition 9 ) Utiliser les réseaux existants ( Le BPM, Volume 3, Édition 8 ) Un classe d’experts ( Le BPM, Volume 3, Édition 7 ) Utilisez un forum Internet avec vos élèves ( Le BPM, Volume 3, Édition 6 ) Le suivi hebdomadaire ( Le BPM, Volume 3, Édition 5 ) Des questions pour favoriser la métacognition ( Le BPM, Volume 3, Édition 4 ) Le questionnement ( Le BPM, Volume 3, Édition 3 ) Est-ce que mon enseignement respecte le fonctionnement du cerveau ? ( Le BPM, Volume 3, Édition 2 ) Des ressources pour planifier ( Le BPM, Volume 3, Édition 1 ) Les cartes d’organisation d’idées ( Le BPM, Volume 2, Édition 8 ) Stratégies gagnantes ( Le BPM, Volume 2, Édition 7 ) Stratégies gagnantes ( Le BPM, Volume 2, Édition 6 ) Utiliser les TIC pour rechercher de l’information ( Le BPM, Volume 2, Édition 5 ) Gardez des traces ! ( Le BPM, Volume 2, Édition 4 ) Partagez vos signets (et commentez-les) ( Le BPM, Volume 2, Édition 3 ) Partagez vos créations ! ( Le BPM, Volume 2, Édition 2 ) La gestion du temps ( Le BPM, Volume 2, Édition 1 ) Vacances bien méritées ? À qui le dites-vous ! ( Le BPM, Volume 1, Édition 5 ) Rendre coopératif un environnement individualisé ( Le BPM, Volume 1, Édition 4 ) Astucieux mais surtout efficace ! ( Le BPM, Volume 1, Édition 3 ) Pédagogiquement vôtre ! ( Le BPM, Volume 1, Édition 2 ) Transformez vos résolutions en compétences ( Le BPM, Volume 1, Édition 1 ) |
Plus de 340 personnes ont pris part à la journée pédagogique montérégienne qui a eu lieu le 28 avril 2017, au Centre de formation du Richelieu de la CS des Patriotes.
Vous pouvez maintenant consulter la présentation de Roch Chouinard qui a prononcé la conférence d’ouverture.