Des projets en Montérégie !
(
Le BPM,
Volume 7,
Édition 5
)
Des projets en Montérégie !
(
Le BPM,
Volume 7,
Édition 4
)
Des projets en Montérégie !
(
Le BPM,
Volume 7,
Édition 3
)
Cohorte 14-15 Évaluation en aide à l’apprentissage
(
Le BPM,
Volume 7,
Édition 2
)
Renouveau
(
Le BPM,
Volume 7,
Édition 1
)
Évaluation en aide à l’apprentissage
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 9
)
Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 9
)
La Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 8
)
La Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 7
)
Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 6
)
Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 5
)
Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 3
)
Des outils d’évaluation en aide à l’apprentissage
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 2
)
Des projets inspirants !
(
Le BPM,
Volume 6,
Édition 1
)
PER-5112 Arts et matières
(
Espace enseignant,
Art,
PER-5112 Arts et matières
)
PER-5114 Arts et collectivité
(
Espace enseignant,
Art,
PER-5114 Arts et collectivité
)
La Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 9
)
La Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 8
)
La Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 7
)
Montérégie en projets
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 6
)
L’évaluation au service de l’apprentissage
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 5
)
Des projets intégrant les TIC en Montérégie
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 4
)
Des nouvelles versions des DDÉ de la FBC
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 3
)
Des projets en Montérégie (2)
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 2
)
Des projets en Montérégie
(
Le BPM,
Volume 5,
Édition 1
)
JPM 2012
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 10
)
Le programme d’études Mathématique
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 9
)
Le programme d’études Informatique
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 8
)
Le programme de science et technologie
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 7
)
Quelques défis et enjeux pour l’implantation de la FBD : le domaine des langues
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 6
)
Quelques défis et enjeux pour l’implantation de la FBD : le domaine des langues
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 5
)
Quelques défis et enjeux pour l’implantation de la FBD : le domaine de l’univers social
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 4
)
Les nouvelles DDÉ de la FBD
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 3
)
L’utilisation de signets partagés
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 2
)
Des nouvelles quant au Renouveau
(
Le BPM,
Volume 4,
Édition 1
)
Bilan de la JPM
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 9
)
Des nouvelles des programmes de la FBD
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 8
)
Le programme de la formation de base diversifiée
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 7
)
En attendant la FBD…, parlons des « autres » domaines d’apprentissage (DA) de la FBC
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 6
)
L’évaluation en aide à l’apprentissage
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 5
)
Le programme d’études Informatique de la FBD
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 4
)
Des pratiques évaluatives balisées
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 3
)
Renouveau à la commission scolaire des Patriotes
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 2
)
Des pratiques évaluatives mieux balisées
(
Le BPM,
Volume 3,
Édition 1
)
Bilan de la JPM
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 8
)
Comité de travail sur la priorité évaluation
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 8
)
En route vers le renouveau
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 7
)
Des projets pour soutenir la persévérance scolaire
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 7
)
En route vers le renouveau
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 6
)
En route vers le renouveau...
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 5
)
Retour sur la rencontre nationale
(
Le BPM,
Volume 2,
Édition 4
)
Prévention, consommation et réflexions
(
Le BPM,
Volume 1,
Édition 2
)
|