- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 3
> Édition 3
> Des pratiques évaluatives balisées > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Des pratiques évaluatives balisées
31 octobre 2010, par Laurent DemersLe 7 octobre dernier, la Direction de l’éducation des adultes et de l’action communautaire (DEAAC) a réuni, à Québec, les responsables du soutien pédagogique des centres d’éducation des adultes afin, d’une part, de leur présenter un nouveau modèle général des instruments d’évaluation et d’autre part, de leur permettre de s’approprier de nouvelles versions d’épreuves élaborées selon ledit modèle. Dans un premier temps, Carole Voisine, directrice du Centre de formation générale des adultes de la CS du (...)
Édition 3