- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Espace enseignant
> Mathématiques
> MATP101
> MATP101 - Visite à un guichet automatique > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
MATP101 - Visite à un guichet automatique
3 décembre 2008, par Mylaine GouletCette situation permettra à l’élève de bien utiliser un guichet automatique c’est-à-dire d’être capable d’inscrire les renseignements requis pour effectuer un dépôt, un retrait, payer des factures et prendre connaissance d’un solde. Il apprendra également à émettre un chèque, à arrondir les nombres décimaux et à faire de l’approximation mentale de résultats d’opérations ou de suites d’opérations sur les nombres décimaux. À la dernière activité, nous ferons appel à ses talents de pédagogue puisqu’il aura à (...)
MATP101