L’atelier vous invite à participer à une situation d’apprentissage en lien avec des situations de vie ; cette mise en situation permettra de cibler des stratégies de lecture, de questionner les façons d’apprendre (métacognition) et de prévoir le transfert d’apprentissage. Vous pourrez aussi prendre connaissance des expérimentations réalisées auprès d’équipes enseignantes et d’élèves.
- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Les JPM
> 17 mars 2006
> Lecture allumée
B11
Lecture allumée
Identique au C12
B11
Lecture allumée
Identique au C12
1er février 2006
|