- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Espace enseignant
> Français
> Les 4 dimensions de la lecture > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Les 4 dimensions de la lecture
4 février 2016, par Laurent DemersCe document est une adaptation du référentiel Les quatre dimensions de la lecture qui avait d’abord été adapté par le Sous-comité de français de la Montérégie à partir d’un document de la table de conseillance pédagogique du français au secondaire pour l’Île de Montréal.
Version Septembre 2015
Laurent Demers, agent de développement, FGA Montérégie Marie-Chantal Valiquette, conseillère pédagogique, CS Marie-Victorin
Version 2010-2011 (Sous-comité de français de la Montérégie)
Maryse Gélinas, conseillère (...)
23. Français
Qu’il s’agisse de scénarios, de guides, d’évaluations formatives, de ressources Internet intéressantes, vous trouverez tout ça dans cette section selon le type de document.