- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Espace enseignant
> Sciences et technologie
> Physique
> Laboratoire PHY-5061 > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Laboratoire PHY-5061
6 octobre, par Alain Roy, Judith MoreauDans l’optique de faire participer les étudiants à leur processus d’apprentissage, nous avons conçu des activités expérimentales à peu de frais qui ne requièrent que du matériel usuel.
C’est sous forme de capsules vidéos que les adultes seront guidés pour la conception de montages permettant de s’approprier les concepts suivants du cours PHY-5061-2, tout en développement leur autonomie en laboratoire :
Le mouvement rectiligne uniforme (MRU)
Le mouvement rectiligne uniformément accéléré (MRUA)
Le (...)
296. Physique
Qu’il s’agisse de scénarios, de guides, d’évaluations formatives, de ressources Internet intéressantes, vous trouverez tout ça dans cette section selon le type de document.
Notez que vous voyez les liens des corrigés mais que ces derniers sont dans une section protégée. Pour y accéder, vous devez en faire la demande au webmestre.
Tous ces documents sont mis à votre disposition gracieusement. Si vous désirez partager des productions avec nous, vous êtes les bienvenus !
Si vous décelez des coquilles, vous avez des commentaires, n’hésitez pas à utiliser le forum lié à chaque document.
Vous pouvez aussi consulter le site de la Direction de la Formation Générale des Adultes du MELS, plusieurs documents importants s’y trouvent.