Cet atelier montre comment, à partir des outils fournis par un programme d’études (buts, situations, compétences, savoirs essentiels et autres ressources) le personnel enseignant peut, en suivant une démarche structurée, planifier des situations d’apprentissage en classe.
- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Les JPM
> 17 mars 2006
> L’utilisation des nouveaux programmes d’études
B09
L’utilisation des nouveaux programmes d’études
Identique au A09
B09
L’utilisation des nouveaux programmes d’études
Identique au A09
1er février 2006
|