- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Le BPM
> Volume 2
> Édition 8
> Un sujet = un message > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
90. Un sujet = un message
31 mai 2010, par Stéphane LavoieEn lien avec la capsule de Netiquette Sujet, en plus d’avoir un titre pertinent, succinct et révélateur du contenu du message, efforcez-vous de ne traiter que d’un seul sujet par message.
Les messages portant plusieurs sujets rendent plus difficile le repérage pour une communication ultérieure et peuvent parfois ne pas être lus au complet :-)
Édition 8