- Comités
- Espace enseignant
- Démarche diagnostique
- Évaluation en aide à l’apprentissage
- Appel de projets 15-16
- Reading Apprenticeship
- Alphabétisation
- Anglais
- Français
- Francisation
- Histoire
- Mathématiques
- Sciences et technologie
- Développement personnel
- Univers Social
- Vie professionnelle
- Informatique
- Art
- Gestion de classe
- Archives
- Les JPM
- Le BPM
- RÉCIT
- Qui sommes-nous ?
Vous êtes ici : Accueil
> Espace enseignant
> Appel de projets 15-16
> Learning strategies > Poster un message
Poster un message
En réponse à :
Learning strategies
15 mai 2016, par Faridey Raygani, Lindsay HarratIn our center at ACCESS, Riverside School Board, we began a pilot project, which offers students weekly workshops to teach them different strategies on “how to learn”. In these workshops, students are being introduced to a variety of reading, writing, listening and communication strategies. Our ultimate goal is for students to effectively transfer language learnt in the classroom to be used in their everyday lives. Throughout the semester, teachers have noticed obvious success in the (...)
Appel de projets 15-16
Cette année, dans le cadre de l’Appel de projets montérégiens, sept projets principalement en formation de base diversifiée ont été présentés et réalisés par des enseignants de la FGA. Tout le matériel créé dans ce contexte sera déposé sur notre site web ou dans Moodle FGA d’ici le 30 juin.
Voici les sept projets :